Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISTERTCHANG
soundcloud mistertchang
2 décembre 2016

Désolé...

et oui, cest le bordel. S'occuper de faire des concerts, s'occuper de ses gosses et gérer toutes les conneries sur internet, cest le bordel!

instagram Facebook reverbnation etc... tout ça multiplié par le nombre de groupes dans lequel je joue CEST LE BORDEL.

donc, désolé, j'ai négligé ce blog. Oubliées les vidéos du lundi, pas d'actualisation de mes dates de concerts, aucune info sur mes nouveaux projets ou cds à venir. Désolé.

mais en même temps cest vrai que ce site est le moins interactif de mes activités sur internet. Lorsque je poste des choses ici, je n'ai pas bcp de retours. L'avez vous lu, l'avez vous aimé ? 

Bref, tout ça pour vous dire que vous pouvez m'aider à maintenir ce site en vie. Donnez moi de l'énergie en mettant des commentaires ou je ne sait pas quoi, pour que je sache que le temps que je mets dans ce site ne se perd pas dans les limbes de toile.

bise et a tres vite, j'espère.

Sam Mistertchang 

 

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète ! T'inquiète ! On sait ce que c'est d'être pris par le tourbillon de la vie ! Une vie d'artiste est tellement prenante, pas évident de tout mener de front...Mais nous, on ne veut pas perdre le lien à travers ce blog : c'est tellement important, pour nous les fans, d'avoir toutes tes dates de concerts à l'avance, ça nous permet d'anticiper, de nous organiser, de prévoir des covoiturages...parce qu'il n'y a rien de plus frustrant pour une groupie que d'avoir rater un concert d'un artiste qu'on aime tant ! Tiens bon Sam, ça va le faire, je suis confiante ! Et BIG MERCI pour l'immense bonheur que tu nous donnes lorsque tu es sur scène, tu es tellement vivant, tu donnes tout...le Blues est toujours à l'honneur avec toi ! Voilà toute mon énergie pour te booster en échange de toute l'énergie que tu mets à nous ravir. Sois fier de ta musique grand Bluesman que tu es ! Madeleine a raison, tu es une bien belle personne, n'en doute jamais...Je t'embrasse très fort moi aussi, Valérie Kempf
Répondre
A
je te comprends , pas facile pour nous les artistes d'être partout à la fois , mais soit rassuré je pense que nous sommes nombreux à lire tes post ici .... ça sera super de continuer à mettre tes dates de concerts pour que l'on puisse s'organiser quand on habite loin .... sinon toujours une fan de ta musique , de ton jeu de scène, de ton humour .... et toujours ravie quand je peux te revoir avec les copains .... je t'embrasse . et à bientôt en concert . Annaïg Le BIHAN (Annie)
Répondre
T
T'inquiète pas Sam je ne parle pas pour les autres, ce que je te dis est personnel et je t'aime parce que tu es une belle personne et que quand tu joues tu donnes tout pour nous et je peux te dire moi Madeleine que je le ressens et que tu touches mon âme avec ta musique. J'ai beaucoup aimé l'autre fois à Tournon votre musique m'a apaisée. Merci. Méa Culpa de ne pas avoir donné plus souvent mon impression et mes sentiments, et oui l'amitié, l'amour ne peuvent vivre sans réciprocité et ils se meurent si ne sont pas nourris d'échanges. Là je ne te parle pas des changes pour bébé :-). Profite de tes enfants Sam. Je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité