Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISTERTCHANG
soundcloud mistertchang
20 juillet 2020

Cette semaine / this week

Hello everybody!

Cette semaine, c’est chargé! Ce lundi soir 20 Juillet, c’est en trio avec Antoine escalier à la basse et Hugo Deviers à la batterie que je jouerai le blues à l’Euronat de Grayan-et-l’Hopital (33590) vers 21h.

Demain mardi 21 Juillet, nous aurons l’occasion, avec Teddy Costa et Thom Carlton d’égayer de notre blues les rues de Cognac. Trois lieux différents pour trois sets pareils, non je déconne, trois sets différents. On a bossé, faut pas croire !!! Ça démarre à 15h place du canton devant le garage bar.

Mercredi 22 Juillet, je retrouve Antoine et Hugo auxquels se joindra Sylvain Tejerizo pour un concert en quartet au jardin public de Neuville de Poitou (86170)

Le Jeudi 23, je serai en compagnie de Tiffany Slim et philippe ”Grandaddy” Eliez pour jouer le blues devant la mairie de Saint-Foy-La-Grande!!!!!!back in town!!!!

Vendredi 24 je serai en solo à l’Endroit, à Ronce-Les-Bains.

Samedi et Dimanche, je serai en duo avec Antoine escalier à la basse ET à la batterie !!! Dans un camping du Verdon dont je dévoilerai le nom quand le saurai!!!!!

À très vite, donc.

50078ADF-61CC-467E-BFDD-2A8442820247

Publicité
Commentaires
Publicité