Sandra hall tour 2018
Depuis hier la tournée à commencée. D'abord par une date dans Sandra. Une jam session organisée par Pascal Delmas. Au noctambule à Albi. Victor Puertas en leader, à l'harmonica et au chant.
Super soirée bluztrack. Ensuite retour à la maison de Pascal pour une courte nuit de trois heure !
Depuis ce matin 7h, on est sur la route dans le bluztruck.
Les photos et vidéos de la journée sont sur mon compte Instagram.
Dans quelques heures on retrouve Sandra pour la balance à Clamecy.
Guitars ready
My Guitars are ready for Sandy’s tour! And, no, I’m not gonna tale the shiny star one!!!
Sandra hall tour
Demain c‘est le départ de la tournée de trois semaines avec sandra hall. J’essaierai de poster ici le plus de news possible. Photos, vidéos, dessins et anecdotes. Alors, à très vite, pour de nouvelles aventures sur la route du blues!
WoW super article
BOn, alors? Super ou pas super, cet article dans sud-ouest? Ben moi j’dis Cool. j’ai mis les photos de l’article sur facebook
https://www.facebook.com/sam.mistertchang
En tout, ça nous empêchera pas de jammer au garage bar, ce soir à cognac! Rv vers 19h pour un apéro acoustique en extérieur ça va être bien sympa. À tout à l’heure.
Sam
Image/icône chelou!
Salut a tous. Je viens de relier mon blog mistertchang.com à mon facebook, car à chaque fois que je croise qquun qui veut savoir quelles sont mes dates ou mon actualité, je m'aperçois que je suis le pire communicant qu'il y ait ! Donc je me suis dit que ça serait une bonne idée de lier mes comptes. J'ai donc fait une publication pour mes dates du week-end et j'ai eu le bonheur de constater que l'image qui s'affichait sur Facebook était un dessin que j'ai fait il y a un moment déjà, d'un canard passant la tondeuse grenouille!!! Genre, aucun rapport avec la musique!!!! Donc je vais tâcher de trouver comment y remédier. A plus
Sam
Bon, alors, on en est où ?
-« Putain ! Il reste que trois dosettes de café ! »
Voilà ma situation, ce matin. Une catastrophe. De toutes façons, c’est la louze depuis que je suis rentré de Norvège. Atterri dimanche midi à Toulouse. Trois heure et demi de route pour rentrer à la maison. Dormi trois heures par nuit pendant notre séjour au festival European Blues Challenge dans la très froide ville de Hell en Norvège. J’espèrais bien pouvoir me poser et me reposer en ce début de semaine à Cognac. Et bien, non ! Le petit dernier, trois ans nous fait la fièvre pendant la nuit ! Bon, ben, voilà, c’est foutu pour le lundi tranquille. Un rendez-vous chez le doc plus tard, je me garde le kid à la maison, à le moucher contre son gré toutes les trois secondes. Le mercredi, c’est la moyenne qui nous fait sa rhyno ! Je me retrouve avec les deux sur les bras ! Impossible, dans ces conditions, de préparer ma présentation de Will Barber pour la conférence de presse du festival Cognac Blues Passions, à laquelle son président m’avait convié. Tant pis, j’improviserai. Le jeudi, jour de la conf’, j’avais réussi à remettre un enfant sur deux à l’école. Pas mal. Mais celle qui me restait, malgré sa maladie, s’est prise de passion pour notre piano et c’est une matinée placée sous le signe de « au clair de la lune » que nous avons passé ensemble. Après avoir trouvé quelqu’un pour garder ma princesse fiévreuse, j’arrive à la salle qui accueille la conférence de presse. Bonne rencontre avec les autres artistes et divers intervenants de la soirée, un petit filage et c’est parti! Plutôt sympa, au final. Moi qui, comme les autres, stressai un peu de parler en public, ça s’est plutôt bien et vite passé et le petit jam final avec Gaëlle Buswell, Aymeric Maini, Charlie Fabert, Amandine rose, Leon Newars et Denis Agenet qui reprenaient tous en choeurs mon refrain hommage à la boisson : -« love my cognac, gotta have my cognac! » était vraiment un chouette moment. Le repas qui s’est ensuivi et m’a permis de rencontrer des gens de la scène cognaçaise et de rattraper le temps perdu avec les « vieux » copains musicos, m’a quand même amener à me coucher à une heure du mat’ et le réveil de se matin pour habiller celui des deux enfants qui va à l’ecole a bien vrillé mes tympans! Et bien, nous voilà arrivés au moment fatidique où je m’aperçois qu’il n’y a bientôt plus de café et d’ailleurs plus grand chose à manger tout court. Demain, je pars faire mon concert avec Kathy Boyé au festival Lax n’ Blues. J’ai cinq heures de route. Départ à neuf heures trente pour une balance à quinze heure trente pour ensuite attendre dans les loges, en espérant qu’il y en aie, l’heure du concert, c’est a dire dix-huit heures quarante cinq. Ensuite, heureusement, ce sera le feu et on trouvera l’énergie dans la musique pour dépasser la fatigue d’une Semaine bien chargée!
voilà un petit extrait de la vie d’un Blues man père de famille. J’espère que ça vous a changé des posts facebook.
bise et à bientôt sur la route du Blues
Sam MisterTchang
?
Partager entre l’envie d’écrire et le besoin de rien foutre, à moins ça ne soit l’inverse.
Tempus fugit
Cette semain
bonjour à tous. Une bonne semaine en perspective. Jeudi, retour en grande pompe de la jam blues au garage bar à cognac, avec une soirée hommage à Chuck Berry. Vendrdei en duo trio avec magic Pete et Bobby dirninger à limoges en mode acoustico et on finit en beauté avec le retour aussi du DTG gang big formule à lacoustic à bressols!
vous venez me voir où?