Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISTERTCHANG
soundcloud mistertchang
12 avril 2018

Image/icône chelou!

Salut a tous. Je viens de relier mon blog mistertchang.com à mon facebook, car à chaque fois que je croise qquun qui veut savoir quelles sont mes dates ou mon actualité, je m'aperçois que je suis le pire communicant qu'il y ait ! Donc je me suis dit que ça serait une bonne idée de lier mes comptes. J'ai donc fait une publication pour mes dates du week-end et j'ai eu le bonheur de constater que l'image qui s'affichait sur Facebook était un dessin que j'ai fait il y a un moment déjà, d'un canard passant la tondeuse grenouille!!! Genre, aucun rapport avec la musique!!!! Donc je vais tâcher de trouver comment y remédier. A plus Sam
Publicité
Commentaires
Publicité